[Chaînes musicales] Matraquage

xyzt
Ca fait plusieurs semaines que sur des tas de chaînes musicales
Mathieu Edward est matraqué.
C'est tellement de la daube qu'ils espèrent que ça va prendre à force
de matraquer?
Les chaînes musicales sont decevantes, ayant presque toutes des
préférences pour le rap/rnb/soupe...
Heureusement qu'il y a la radio mais certaines régions sont très mal
desservies. Pensez-y vous qui payez la redevance aujourd'hui.

olive
xyzt écrivait :

Heureusement qu'il y a la radio mais certaines régions sont très mal
desservies. Pensez-y vous qui payez la redevance aujourd'hui.

T'as le net, non ?

Un netbook d'occase (ou pas), une connexion wifi et roule ma poule :
toutes les radios du monde sont à ta portée, dans toutes les pièces de
ton château/pavillon/clapier à Manhattan.

Pour les déplacements en voiture, soit tu la joues à l'ancienne, avec
tes cds préférés. Soit t'es un bourgeois avec un autoradio qui lit le
mp3, et là, tu peux carrément podcaster tout France Culture et écouter
ce qui te plait quand tu veux.

Elle est pas belle, la vie ?

--
Olivier
Loïc
chaine musicale ? sur quoi la tnt ? Sur le sat ?

Sur le sat y'a le choix ! Sur le net aussi ! Couvert ou pas via le net ça
passe très bien....
Deezer est pas mal non plus

"olive" a écrit dans le message de
xyzt écrivait :

[...]

xyzt
Le Mon, 17 Nov 2008 17:51:48 +0100, olive a écrit
:

xyzt écrivait :

[...]

Ouais enfin il doit y avoir de sacrés pots de vin ou magouilles de
toute sorte pour ce gars là soit matraqué autant...
Moi j'aime être dans mon canapé de ne voir que de bons clips (cas
idéal certes).
h4rDc0r3
"xyzt" a écrit dans le message de
Ca fait plusieurs semaines que sur des tas de chaînes musicales
Mathieu Edward est matraqué.
C'est tellement de la daube qu'ils espèrent que ça va prendre à force
de matraquer?

Nicolas Sarkozy est PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Heureusement qu'il y a la radio mais certaines régions sont très mal
desservies. Pensez-y vous qui payez la redevance aujourd'hui.

ben... France musique en streaming...
Wykaaa
xyzt a écrit :
[...]

Ben tu devrais essayer Mezzo ou telemelody ;-)

Heureusement qu'il y a la radio mais certaines régions sont très mal
desservies. Pensez-y vous qui payez la redevance aujourd'hui.

Mascaret
h4rDc0r3 a écrit le 17/11/2008 19:26:

Nicolas Sarkozy est PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE

É É Ç
jean34
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Ca fait plusieurs semaines que sur des tas de chaînes musicales
Mathieu Edward est matraqué.

C'est qui ? Un ancien d'une émission télé ?
Barbara
xyzt wrote:
Ca fait plusieurs semaines que sur des tas de chaînes musicales
Mathieu Edward est matraqué.

Le pauvre, c'est scandaleux, que fait la police ?
xyzt
Le Tue, 18 Nov 2008 08:58:49 +0100, "jean34" a
écrit :

[...]

Cette daube se trouve sur: http://fr.youtube.com/watch?v=PXef6xv_JVE

Plus c'est médiocre, plus ça passe à la télé...
1 2