chaines musiclaes sur décodeur TNTSat

Le
titou44
Bonjour

j'ai 2 décodeurs TNTSat : un strong et un sagem (les classiques SD).
je n'arrive pas à avoir les chaines musicales suivantes : Yavido (12148
H 27500) et imusic (12460 H 27500). si je prends un démodulateur FTA
basique je les ai tout de suite, ou je sais les entrer manuellement.
or là, a priori pas possible !

si quelqu'un a une piste pour les avoir, je suis preneur.

titou44 chez libresurf.com
julien
Le #23345191
Bonsoir ,

Tu as un STRONG 6410 ou un STRONG 6420?
Tu n'as pas eû la mise à jour logicielle ces dernières semaines?
titou44
Le #23345271
julien a écrit :
Bonsoir ,

Tu as un STRONG 6410 ou un STRONG 6420?
Tu n'as pas eû la mise à jour logicielle ces dernières semaines?

bonsoir

c'est un 6410, mais je l'ai sorti de son carton dans lequel il était
depuis un an au moins.

titou44 chez libresurf.com
julien
Le #23347521
Tu as malheureusement loupé la mise à jour logicielle qui était émi s
sur le satellite ASTRA 1 pendant quelques jours , cette nouvelle
version logicielle permet enfin de capter tout les satellites et enfin
de pouvoir recevoir toutes les chaînes TV / radio en clair d'ASTRA 1 :-
(
titou44
Le #23356261
titou44 a écrit :
[...]

je me réponds.
ce soir le sagem a subi une mise à jour et là par curiosoté scan des
chaines astra. miracle ! les chaines musicales sont apparues !

sur le strong, commment avoir cette mise à jour ?

titou44 chez libresurf.com
julien
Le #23359061
Apparemment , SAGEM a envoyé une MAJ logicielle par satellite pour
transformer le SAGEM bloqué pour recevoir juste ASTRA 1 et certaines
chaînes en clair d'ASTRA 1 en un SAGEM qui peut recevoir toutes les
chaînes d'ASTRA 1 et en fait toutes les chaînes en clair de tout les
satellites.

Essayes de contacter STRONG pour savoir quand est prévu la prochaîne
Mise à Jour par satellite.

Ton STRONG est actuellement sur quelle version logicielle?