chaines nationale (TF1, FR2, FR3, M6) par satellite ??

Ed..
Bonjour,

j'ai CanalSat (parabole d'origine), et j'aimerai savoir si il y a une
possibilité pour capter les chaînes nationales par satellite ?
j'ai déjà France2, France3, et ARTE dans le bouquet CanalSat, mais
j'aimerais savoir comment avoir TF1 et M6, si c'est possible....

Ed..

Bochets34
Bochets34 répond à Ed.. :

[...]

salut,

bon, tant pis je le dis ... déménager aux Antilles ?

plus serieusement comme TPS n'y est pas mais bien present ici, ca risque de
demander encore du temps (:

la solution est une seconde parabole pointée sur AB3 avec le démo
associé(très bon marché de nos jours), en analogique clair, tout y est ...
mais le son est en mono ...

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
boeuf-bourguignon
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
3f712a35$0$27044$
Bochets34 répond à Ed.. :

> [...]

la solution est une seconde parabole pointée sur AB3 avec le démo
associé(très bon marché de nos jours), en analogique clair, tout y est ...

N'oublions pas non plus en clair numérique: M6 sur Eutelsat W3, et RTL 9

sur Astra 1A.
Ed..
Ok ça explique un peut la chose...
Donc si je veux avoir toutes ces chaines, il me faut une autre parabole et
un autre décodeur !!!
C'est trop de contrainte, donc je me conteterais d'un bon vieux rato sur ma
cheminée à coté de ma parabole...

Ed..

"Gilles G." <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> a écrit dans le message news:

In article <bkr9gu$chq$,
says...
> [...]
> j'ai déjà France2, France3, et ARTE dans le bouquet CanalSat, mais
> j'aimerais savoir comment avoir TF1 et M6, si c'est possible....

Sachant que TF1 et M6 sont les principaux actionnaires de TPS ;)
Tu devines pourquoi c'est pas près d'arriver sur CanalSat ;))
(Et vice versa pour un tas de chaines excellentes, dont Canal Jimmy,
Comedie, etc...)

Angel28
Ou 1 vieux démo analogique et un rotor!