Chaînes NC manquantes sur St Quentin en Yvelines ?

3 réponses
Olivier
Bonjour,

Après l'installation et quelques galères de branchements (j'utilise une
carte TV donc pas de péritel), tout marche à merveille : Téléphone,
Internet, Télévision.

Cependant, il me manque quelques chaînes par rapport à ce qui m'avait été
annoncé (TF6, Paris Premiere, Eurosport, ...).
Savez-vous s'il y a un temps de mise en service ou si elles ne sont pas
disponibles sur st quentin en yvelines?

D'avance merci

3 réponses

david
"Olivier" a écrit dans le message de news:
44243f71$0$21109$
Bonjour,

Après l'installation et quelques galères de branchements (j'utilise une
carte TV donc pas de péritel), tout marche à merveille : Téléphone,
Internet, Télévision.

Ce qui est rigolo est qu'il me semble que St Quentin en Yvelines a été le
centre expérimental en grandeur nature de FT pour l'Adsl en 1995.

Olivier
Merci mais j'ai 58dB d'atténuation

"david" a écrit dans le message de news:
442441a9$0$23117$

"Olivier" a écrit dans le message de news:
44243f71$0$21109$
Bonjour,

Après l'installation et quelques galères de branchements (j'utilise une
carte TV donc pas de péritel), tout marche à merveille : Téléphone,
Internet, Télévision.

Ce qui est rigolo est qu'il me semble que St Quentin en Yvelines a été le
centre expérimental en grandeur nature de FT pour l'Adsl en 1995.

david
"Olivier" a écrit dans le message de news:
442443ab$0$21102$

Merci mais j'ai 58dB d'atténuation

Je te souhaite que ce soit leur centre d'expérimentation pour la Fibre
optique jusqu'à la maison;-)