chaines numeriques clair

42 réponses
Stephane
bonsoir

sujet deja aborde mais ... quel sat permet de recevoir le plus de chaines en
numerique clair en francais
j'en ai marre de me faire des lite de centaines de chaines sur satcodx ou
autre..
merci

10 réponses

Kosmiko2000
Stephane a écrit :
bonsoir

sujet deja aborde mais ... quel sat permet de recevoir le plus de chaines en
numerique clair en francais
j'en ai marre de me faire des lite de centaines de chaines sur satcodx ou
autre..
merci

HOT BIRD....
Stephane
a quelles chaines a t on droit?

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
46eed388$0$7359$
Stephane a écrit :
bonsoir

sujet deja aborde mais ... quel sat permet de recevoir le plus de chaines
en numerique clair en francais
j'en ai marre de me faire des lite de centaines de chaines sur satcodx ou
autre..
merci

HOT BIRD....

Pierre
"Stephane" a écrit dans le message de news:
fcml5m$102$
a quelles chaines a t on droit?

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news: 46eed388$0$7359$
Stephane a écrit :
bonsoir

sujet deja aborde mais ... quel sat permet de recevoir le plus de
chaines en numerique clair en francais
j'en ai marre de me faire des lite de centaines de chaines sur satcodx
ou autre..
merci

HOT BIRD....

tout est ici:

http://fr.kingofsat.net/pos-13.0E-fta_fra.php
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Mon, 17 Sep 2007 21:17:43 +0200, Stephane a écrit :

bonsoir

sujet deja aborde mais ... quel sat permet de recevoir le plus de chaines
en numerique clair en francais
j'en ai marre de me faire des lite de centaines de chaines sur satcodx ou
autre..
merci

Selon mon humble avis, si tu peux avoir HotBird + Astra + Atlantic Bird,
c'est l'idéal pour le FTA.

Bye
julien
Le plus simple , c'est de prendre la parabole 4 têtes (
http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/securite-domotique-communi cation-communication-reception-tv-antenne-satellite/p-cat1640008-casto_prod uct-PRDm524020.htm
) à 179 Euros , c'est plutôt raisonnable comme prix :-)
Tu captes les 4 satellites qui diffuse des chaînes en Français (ASTRA
1 , HOT BIRD , ATLANTIC BIRD 3 et EUTELSAT W3A) avec 1 seule et même
parabole et tu as la possibilité à l'avenir de prendre si tu le
souhaites TNT SAT (sur ASTRA 1) ou le bouquet TNT EUTELSAT (sur AB 3)
sans rien changer à la parabole.

Voilà la liste des chaînes en français en numérique clair sur les
satellites captables en Europe:
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=fra&num_pays=&num_genre=& num_crypt=1&num_standard=1&ordre=freq

Et les quelques chaînes en analogique:
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=fra&num_pays=&num_genre=& num_crypt=1&num_standard=Analog&ordre=freq

@+
trallala
pourquoi faire simple alors qu'ont peut
faire compliqué et cher

Exemple, l'Allemagne, pointage unique depuis des lustres (Astra)
pour 35 chaines Analogiques et 35 Numériques,
bref un equipement à 50 Euros

Nous, on a du passer par des lancements de Satellites
ratés et dépassés avant leur lancement TDF1-2, et l'argent dépensé en pure
perte, il ne reste plus
qu'un chiffon troué de chaines anémiques et des bouquets cryptés
sur des vieilles brouettes style AB3 et consors

Vraiment, les revendeurs de matos Francais peuvent
remercier chaleureusement nos technocrates gaspilleurs
et spécialistes des "mauvais choix" ...............

"julien" a écrit dans le message de news:

Le plus simple , c'est de prendre la parabole 4 têtes (
http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/securite-domotique-communication-communication-reception-tv-antenne-satellite/p-cat1640008-casto_product-PRDm524020.htm
) à 179 Euros , c'est plutôt raisonnable comme prix :-)
Tu captes les 4 satellites qui diffuse des chaînes en Français (ASTRA
1 , HOT BIRD , ATLANTIC BIRD 3 et EUTELSAT W3A) avec 1 seule et même
parabole et tu as la possibilité à l'avenir de prendre si tu le
souhaites TNT SAT (sur ASTRA 1) ou le bouquet TNT EUTELSAT (sur AB 3)
sans rien changer à la parabole.

Voilà la liste des chaînes en français en numérique clair sur les
satellites captables en Europe:
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=fra&num_pays=&num_genre=&num_crypt=1&num_standard=1&ordre=freq

Et les quelques chaînes en analogique:
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=fra&num_pays=&num_genre=&num_crypt=1&num_standard=Analog&ordre=freq

@+
trallala
on a drouat à rien, à part
payer la redevance

pour le service par rateau

Le service par Sat, c'est en option, sans engagement aucun.........(;-)

"Stephane" a écrit dans le message de news:
fcml5m$102$
a quelles chaines a t on droit?

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news: 46eed388$0$7359$
Stephane a écrit :
bonsoir

sujet deja aborde mais ... quel sat permet de recevoir le plus de
chaines en numerique clair en francais
j'en ai marre de me faire des lite de centaines de chaines sur satcodx
ou autre..
merci

HOT BIRD....

julien
Je te trouves un peu dur , on a quasiment toutes les chaînes de la TNT
éparpillées entre 4 satellites en analogique et numérique , c'est
mieux que rien du tout...
André
"trallala" a écrit dans le message de news:
46efc327$0$29975$

Vraiment, les revendeurs de matos Francais peuvent
remercier chaleureusement nos technocrates gaspilleurs
et spécialistes des "mauvais choix" ...............

Je ne crois pas qu'il y ait eu un quelconque "mauvais choix" Tout ce micmac
franco français n'est fait que pour favoriser les commerçants, les
opérateurs câble et les bouquets payants.
cartomi
André avait soumis l'idée :

Je ne crois pas qu'il y ait eu un quelconque "mauvais choix"

TDF1 et 2, pas mauvais choix?

--
amicalement