Chaînes payantes de la TNT

Le
Boulhaya
Bonjour,

Est-il possible de trouver un "fournisseur" des chaînes payantes de le TNT
qui ne force pas à la location d'un décodeur ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Questions / Réponses high-tech
avour
Le #7300991
Boulhaya avait prétendu :
Bonjour,

Est-il possible de trouver un "fournisseur" des chaînes payantes de
le TNT qui ne force pas à la location d'un décodeur ?

NON :/

--
Merci de vos futures réponses.