Chaînes payantes de la TNT

1 réponse
Boulhaya
Bonjour,

Est-il possible de trouver un "fournisseur" des chaînes payantes de le TNT
qui ne force pas à la location d'un décodeur ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

1 réponse

avour
Boulhaya avait prétendu :
Bonjour,

Est-il possible de trouver un "fournisseur" des chaînes payantes de
le TNT qui ne force pas à la location d'un décodeur ?

NON :/

--
Merci de vos futures réponses.