chaines télé sur free

Le
Olivier
Nouveau abonné chez free, et avec plein de problèmes, j'ai pris l'opérateur
parce qu'il diffusait pas aml de chaines sans la parabole (çà c'est pour
faire plaisir à mon très cher syndic !!!!!)
En revanche, lors d'un palntage j'ai appelé free qui m'a diit qu'il y avait
aussi le moyen de voir plus de chaines avec adsltv.free.fr . Et là, après
l'avoir chargé, je em rends compte de l'illégalité de leur truc chez free.
La TSR auquel j'ai été longtemps abonné (avant de déménager en France) n'est
pas diffusable en france. Ce qui les empeche pas de le faire .
Free fournit elle alors l'illégalité ? Moi franchement je ne vois qu'un truc
le désinstaller à nouveau.

je sais bien que ici c'est un formum sur le satellite, mais je voulais avoir
votre avis sur la question
Thierry Martel
Le #8710571
ADSLTV est un logiciel non officiel qui fonctionne avec le VLC
Et n'a strictement rien à voir avec Free

"Olivier" 45f47b35$0$29094$
[...]

Thierry VIGNAUD
Le #8710561
On Mon, 12 Mar 2007 09:05:10 +0100, "Thierry Martel"

ADSLTV est un logiciel non officiel qui fonctionne avec le VLC
Et n'a strictement rien à voir avec Free

Pas plus qu'avec la télévision par satellite auquel est consacré ce
newsgroup.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud