Chaines TNT avec CANALPLUS ?

1 réponse
Leonid
Bonjour à tous,

Mes excuses sur ces questions sans doute basiques et sûrement déjà débattues
ici,

J'ai un ami qui a un abonnement CANAL PLUS, sans le bouquet CANALSAT, via le
satellite (donc ASTRA) avec le terminal classique fourni et il souhaite
avoir les chaînes de la TNT...
Faut-il lui installer une antenne hertzienne et un adaptateur TNT, nous
sommes ici à portée, ou y a t-il une solution (gratuite si possible...) via
sa connexion satellitaire existante ???

Merci de vos conseils,

1 réponse

Satmag.fr Serge Surpin
la TNT est donnée gratuitement aux abonnés canal+ par sat

--
s.
"Leonid" a écrit dans le message de
news:48cbb45c$0$9635$
Bonjour à tous,

Mes excuses sur ces questions sans doute basiques et sûrement déjà
débattues ici,

J'ai un ami qui a un abonnement CANAL PLUS, sans le bouquet CANALSAT, via
le satellite (donc ASTRA) avec le terminal classique fourni et il souhaite
avoir les chaînes de la TNT...
Faut-il lui installer une antenne hertzienne et un adaptateur TNT, nous
sommes ici à portée, ou y a t-il une solution (gratuite si possible...)
via sa connexion satellitaire existante ???

Merci de vos conseils,