Chaines TNT en Ile de France...

Kosmiko2000
A-t-on les dates officielles de lancement et le nom définitif des
chaines ???
Merci.

Thierry VIGNAUD
On Fri, 02 Nov 2007 01:43:07 +0100, Kosmiko2000
wrote:

A-t-on les dates officielles de lancement et le nom définitif des
chaines ???
Merci.

Le CSA a indiqué dans les décisions que la date serait fixée par le CSA au
plus tard deux mois après la délivrance des décisions (c'était le 24 juillet).
A ma connaissance elle n'a pas été rendue publique, mais à l'origine c'était
annoncé courant décembre.

Pour les noms voir les JO des 17 et 24 août.
http://www.journal-officiel.gouv.fr/jahia/Jahia/pid/1

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
wrote:

[...]

Même info..
Pourtant on n'arrête pas de nous annoncer Dorothée sur IDF1
Il y a même des affiches de pub dans Paris avec le logo d'IDF1...
Alors ??? C'est pour Noël peut-être, au moins pour IDF1???
Quant aux autres, pas de nouvelles....