chaines us

Le
Jerome
bonjour

y a moyen de recevoir de vrai chaines us sur le sat ?

Merci.
Thierry VIGNAUD
Le #8354301
On Sun, 20 Apr 2008 19:30:10 +0200, "Jerome"
bonjour

y a moyen de recevoir de vrai chaines us sur le sat ?

Merci.

Oui, tu la chaîne du Pentagon (chaîne des militaires américains) diffusée en
525 lignes sur Hot Bird 11095 H.

Tu as même l'heure de la côte est US, en ce moment au bas de l'écran
indication 13H46, donc 6 beures par rapport à la France.

Après tu as les chaînes gouvernementales, les déclinaisons VOA/C-SPAN,
toujours sur Hot Bird 12224 V, là je vois qu'ils font défiler les heures des 4
fuseaux horaires US.

Bref on ne peut faire plus "vrai", des chaînes US pur jus.

Deux copies d'écran ci-jointes, faites il y a quelques minutes :
http://cjoint.com/?euud6MA7Ec

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jerome
Le #8354281
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

merci...

mais je parlais plutot de grand networks....
Thierry VIGNAUD
Le #8354271
On Sun, 20 Apr 2008 20:14:11 +0200, "Jerome"

[...]

Alors c'est non, au pire temporairement on peut recevoir des feeds,
principalement liaison irrégulières qui peuvent envoyer vers l'Europe un
programme d'un réseau US.

Mais il ne faut pas compter recevoir en clair en Europe l'intégralité des
programmes diffusés sur les réseaux ABC, CBS, NBC ou FOX.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
julien
Le #8354161
Il y a aussi CNBC EUROPE en clair sur ASTRA 1 qui reprend certaines
émissions de sa grande soeur américaine...