Une chambre d'hôte à 35? ??? si ca existe !!!

Le
John Doe
--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur

des trucs...

Oui, bien sûr, il en existe plein. Je vois que nos amis les animaux ne sont
toujours pas acceptés. Moi j'ai un chat dressé qui est plus propre qu'un
humain.. Il ne comprend pas qu'il puisse être refusé...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
"JCL" 46d59c72$0$5082$

[...]

y en a plus
Le #1136459
[...]

la loi a changé à ce sujet il me semble que désormais il est intedit de

refuser les animaux, tiens je fais suivre le lien à une assos...... à ce
sujet

news
Le #1136329
y en a plus
[...]

vraiment n'importe quoi, le type est libre de recevoir qui il veut chez
lui quand même !!!

y en a plus
Le #1136328
"news"
[...]

et non désormais la seul chose que tu peux refuser ce sont les fumeurs mais

plus les animaux

Mr Pêt !
Le #1136327
"y en a plus" 46d984fd$0$25911$

[...]

Et merde !!! Des poils partout !!!
:-(

John Doe
Le #1136326
peu etre en ce qui concerne des professionnel hotel etc
pas le particulier-

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
"Mr Pêt !" 46d99177$0$4885$

[...]

Le #1136325
"John Doe" 46da8c17$0$19891$
peu etre en ce qui concerne des professionnel hotel etc
pas le particulier-

non pareil

si tu ne désire pas les aninaux tu ne loue pas du tout ton annexe sinon tu
passe en discrimination
PS mon métier, gardien de résidence de locations en station de skis, Jura.

Et blablabla
Le #1136324
"y en a plus" 46da8ece$0$5103$

"John Doe" 46da8c17$0$19891$
[...]

Et t'as rien d'autre à foutre que d'emmerder les gens ?
Il est peinard ton boulot !!!

Serge
Le #1136323
"y en a plus" 46da8ece$0$5103$

> [...]
sinon tu
| passe en discrimination
| PS mon métier, gardien de résidence de locations en station de skis,

Bonjour

Autre solution utilisée (hélas) par bien des campings :

Mettre un tarif "dissuasif" au séjour des animaux de compagnie...

Cela est légal tant que les prix sont affichés avec les prix des
différentes prestations...
(les prix sont libres en France, ils doivent être simplement affichés)

J'ai vu par exemple 4 euros/jour pour un chat.....
:-((((

Serge