Chambre d'hote à dinan 22 bretagne

Le
news free
Je met à disposition une chambre d'hotes en bretagne
proximité directe de Dinan (cotes d'armor)

descriptif sur
http://vbabouchkine.free.fr/lost/

Dans l'attente de vous recevoir
Dimitri
Questions / Réponses high-tech
News77
Le #7078561
In news:news free A pondu
http://lost1/
Dans l'attente de vous recevoir
Dimitri

A rajouter au prix le gite pour votre animal favori, eux ils en veulent pas
Des fois qu'il abime les 800m² de jardin.
Snah
Le #7080341
"News77" 485faeb5$0$32309$
In news:news free A pondu
Je met à disposition une chambre d'hotes en bretagne

A rajouter au prix le gite pour votre animal favori, eux ils en veulent
pas
Des fois qu'il abime les 800m² de jardin.

mon python réticulé ne fais pas de bruit et ne dégrade
pas la pelouse mais il avale les proprios à la pelle.... slt news !
News77
Le #7081161
In news:Snah A pondu
[...]

Qu'il le fasse avant l'addition parce que c'est pas donné chez eux.
Slt Snah, ca roule ?
Snah
Le #7081801
"News77" 485ff915$0$17479$
In news:Snah A pondu
[...]

ça roule, surtout depuis que le temps est au beau ! ouf !
news free
Le #7083601
En réponse à ce propos, outre les dégradation possibles, n'oubliez pas que
40% des personnes sont allergiques...
le principe de précaution, vous conaissez ?

"News77" 485faeb5$0$32309$
In news:news free A pondu
[...]

Le #7083591
pyton bienvenu...
dans le jardin il se regalera des souris...

"Snah" 485fe1f0$0$910$
"News77" 485faeb5$0$32309$
In news:news free A pondu
[...]

Le #7083581
pas donné 35¤ la nuit ?
cherchez donc ailleurs et moins cher !!
a par la tente de camping je ne vois pas...
et encore !!

"News77" 485ff915$0$17479$
In news:Snah A pondu
[...]

Le #7086251
In news:news free A pondu
En réponse à ce propos, outre les dégradation possibles, n'oubliez
pas que 40% des personnes sont allergiques...
le principe de précaution, vous conaissez ?

Je vois que tu as le sens de l'humour et c'est bien, je trouve.
Mais ne pas accepter nos amis les betes ca craint quand
meme ceux qui en ont doivent renoncer ou chercher ailleurs.

PS il te reste à apprendre à quoter, accepter les animaux et tu sera au top.
JCL
Le #7090461
"news free" 48609072$0$17315$
En réponse à ce propos, outre les dégradation possibles, n'oubliez pas que
40% des personnes sont allergiques...
le principe de précaution, vous conaissez ?

Bah oui; faut raser le jardin; le pollen, etc...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Moi je lis 40 euros (en ce moment). Et pas de petit déjeuner.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr