Chamois

Le
Johanes Nylander
Prés du lac Autier dan la haute Gordolasque.

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFitPlGlqhA_DSC00683-1024x768-.JPG

--
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même
chose. (M. d'A.)
Johanes Nylander
Prés du lac Autier dan la haute Gordolasque.

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFitPlGlqhA_DSC00683-1024x768-.JPG

Un poil surex.

victor.naytoayeur
Le #26355817
Le lundi 8 juin 2015 21:42:14 UTC+2, JohNy a écrit :
Prés du lac Autier dan la haute Gordolasque.

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFitPlGlqhA_DSC00683-1024x768-.JPG

peut être un peu trop de profondeur de champ, à mon gout ....
une mise au point sur la bête, pleine ouverture....
c'est fait avec quoi comme objectif ?
Alf92
Le #26355819
Johanes Nylander :

Prés du lac Autier dan la haute Gordolasque.
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFitPlGlqhA_DSC00683-1024x768-.JPG

on dirait un chamois empaillé.
Johanes Nylander
Le #26355820
Alf92 a exprimé avec précision :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFiuQE30oKA_DSC00677-1024x768-.JPG

--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
(Benoit) a écrit :
Johanes Nylander
Prés du lac Autier dan la haute Gordolasque.

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFitPlGlqhA_DSC00683-1024x768-.JPG

Un poil surex.

Plus qu'un poil, les cailloux cramés sont très gênants. Qu'as-tu fait
avec ton PSP (d'autre que l'apposition de ta signature)?

charles
Johanes Nylander
Le #26355977
Charles Vassallo a formulé la demande :

Alors comme ça:

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFjqSV2vdJA_DSC00689-576x768-.JPG

--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la
Le mardi 9 juin 2015 18:46:11 UTC+2, JohNy a écrit :

Alors comme ça:

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFjqSV2vdJA_DSC00689-576x768-.JPG

un empaillé, c'est moche dans la nature !!!!
Charles Vassallo
(Benoit) a écrit :
[...]

Mieux. L'alimentation en haute montagne n'a pas l'air de donner un poil
si sain que ça.

Charles
Nul
Le #26356046
Le mercredi 10 juin 2015 11:21:06 UTC+2, Charles Vassallo a écrit :
Johanes Nylander a écrit :
> [...]
>
> http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFjqSV2vdJA_DSC00689-576x768-.JPG

Mieux. L'alimentation en haute montagne n'a pas l'air de donner un poil

ils n'ont pas fini de muer.
victor.naytoayeur
Le #26356052
Le mercredi 10 juin 2015 11:26:42 UTC+2, Nul a écrit :

> Mieux. L'alimentation en haute montagne n'a pas l'air de donner un poil
> si sain que ça.

ils n'ont pas fini de muer.

.... ou ils sont mal empaillés !....