Champ 2

23 réponses
René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/4bc4b84ecc52dcdbaa83363a8091d45f6743f255@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

10 réponses

1 2 3
Julien
"René S" a écrit dans le message de news:

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1&gt;

ça penche !.......
René S
Le 28/01/2015 à 19:53, Julien a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1&gt;

ça penche !.......

Non, c'est une colline
benoit
René S wrote:

<http://news.nemoweb.net/jntp/
s.nemoweb.net/Data/Media:1>

Comme dit au-dessus : ça penche. Le fait que ce soit un bout de
colline m'importe peu, j'arrête pas de tourner la tête pour redresser
l'image.

N'oublie pas que nous, on ne connais pas la situation, le lieu,
l'heure, le jour de l'année... on ne connais que ce qu'on voit et c'est
de travers ton truc. Résultat, au lieu de regarder la photo, on passe
son temps à mettre le cadre droit. Et quand la photo est droite, le
cadre est de travers, il n'est plus parallèle au plafond ;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Thomas
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lyzdcg.pikgs61x70afqN%
René S wrote:

<http://news.nemoweb.net/jntp/
s.nemoweb.net/Data/Media:1>

Comme dit au-dessus : ça penche. Le fait que ce soit un bout de
colline m'importe peu, j'arrête pas de tourner la tête pour redresser
l'image.

N'oublie pas que nous, on ne connais pas la situation, le lieu,
l'heure, le jour de l'année... on ne connais que ce qu'on voit et c'est
de travers ton truc. Résultat, au lieu de regarder la photo, on passe
son temps à mettre le cadre droit. Et quand la photo est droite, le
cadre est de travers, il n'est plus parallèle au plafond ;-)

ça prouve bien la négligence du personnage qui s'en
branle total de ce qu'il met ici, tout comme l'autre enfoiré
de "bitanzob" ; et en plus il m'engueule ce connard !!!!
René S
Le 28/01/2015 à 22:39, Benoit a écrit :
René S wrote:

<http://news.nemoweb.net/jntp/
s.nemoweb.net/Data/Media:1>

Comme dit au-dessus : ça penche. Le fait que ce soit un bout de
colline m'importe peu, j'arrête pas de tourner la tête pour redresser
l'image.

N'oublie pas que nous, on ne connais pas la situation, le lieu,
l'heure, le jour de l'année... on ne connais que ce qu'on voit et c'est
de travers ton truc. Résultat, au lieu de regarder la photo, on passe
son temps à mettre le cadre droit. Et quand la photo est droite, le
cadre est de travers, il n'est plus parallèle au plafond ;-)

Tu pourras tourner la tête dans tous les sens : ça ne penche pas. Si tu
prends comme référence le ras du sol à gauche de l'image et à droite,
tu verras qu'il n'y a qu'une différence de 0,07%.
Mais tu dois confondre avec les nuages.
René S
Le 29/01/2015 à 07:44, Thomas a écrit :
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lyzdcg.pikgs61x70afqN%
René S wrote:

<http://news.nemoweb.net/jntp/
s.nemoweb.net/Data/Media:1>

Comme dit au-dessus : ça penche. Le fait que ce soit un bout de
colline m'importe peu, j'arrête pas de tourner la tête pour redresser
l'image.

N'oublie pas que nous, on ne connais pas la situation, le lieu,
l'heure, le jour de l'année... on ne connais que ce qu'on voit et c'est
de travers ton truc. Résultat, au lieu de regarder la photo, on passe
son temps à mettre le cadre droit. Et quand la photo est droite, le
cadre est de travers, il n'est plus parallèle au plafond ;-)

ça prouve bien la négligence du personnage qui s'en
branle total de ce qu'il met ici, tout comme l'autre enfoiré
de "bitanzob" ; et en plus il m'engueule ce connard !!!!

La négligence c'est pour toi qui ne vérifie même pas les critiques
faites sur les photos. Par ailleurs, à ma connaissance je ne t'ai jamais
"engueulé", pas plus que je ne t'ai insulté, comme toi tu le fais, sans
aucune raison.
benoit
René S wrote:

Tu pourras tourner la tête dans tous les sens : ça ne penche pas. Si tu
prends comme référence le ras du sol à gauche de l'image et à droite,
tu verras qu'il n'y a qu'une différence de 0,07%.
Mais tu dois confondre avec les nuages.

Les nuages interviennent mais le fait que l'horizon soit arrondi
avec le côté droit qui est sur fond très clair et le côté gauche sur un
ciel plus foncé. À gauche l'horizon monte donc et ensuite il semble plat
puisque blanc sur blanc.

J'ai corrigé cet arrondi, pour voir, et cela semble toujours un peu
de travers. Là ce doit être la pente des nuages et un effet dû aux
rayures de tailles différentes et d'angles différents.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
René S
Le 29/01/2015 à 17:56, Benoit a écrit :
René S wrote:

Tu pourras tourner la tête dans tous les sens : ça ne penche pas. Si tu
prends comme référence le ras du sol à gauche de l'image et à droite,
tu verras qu'il n'y a qu'une différence de 0,07%.
Mais tu dois confondre avec les nuages.

Les nuages interviennent mais le fait que l'horizon soit arrondi
avec le côté droit qui est sur fond très clair et le côté gauche sur un
ciel plus foncé. À gauche l'horizon monte donc et ensuite il semble plat
puisque blanc sur blanc.

J'ai corrigé cet arrondi, pour voir, et cela semble toujours un peu
de travers. Là ce doit être la pente des nuages et un effet dû aux
rayures de tailles différentes et d'angles différents.

Comme je te le disais il s'agissait d'une colline. J'ai joint
horizontalement les deux extrémités du sol à gauche et à droite, mais
bien sûr, la partie centrale est bombée.En tout cas la photo n'est pas
penchée.
benoit
René S wrote:

En tout cas la photo n'est pas penchée.

Pourtant elle en donne le sentiment.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
dmkgbt
René S wrote:

<http://news.nemoweb.net/jntp/4bc4b84ecc52dcdbaa83363a8091d45f6743f255@
news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Wow! J'adore :-)

--
Blanc-seing
1 2 3