champ ASK et signet dans un pied de page

CHBH
Bonjour à tous

Peut-on créer un champ ASK dont la valeur du signet serait renvoyée dans un
pied de page ? (Word 2000, et éventuellement versions ultérieures)
J'essaie, mais ça ne marche pas.
J'ai bidouillé avec les propriétés du document mais mes utlisateurs trouvent
l'opération trop lourde et trop complexe.

Merci de votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'CHBH' nous a écrit ...
Peut-on créer un champ ASK dont la valeur du signet serait renvoyée dans un
pied de page ? (Word 2000, et éventuellement versions ultérieures)
J'essaie, mais ça ne marche pas.

Meuh si que ça marche très bien : champ ASK dans le corps de texte
et renvoi au signet du champ ASK dans le pied de page.
Ce qui vous fait croire que ça ne marche pas, c'est que la
mise à jour des champs n'est pas automatique : faites un
'Aperçu avant impression' pour voir ...
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

CHBH
Merci,
mais mon problème est plus complexe car j'ai plusieurs sections dans mon
document (un modèle en fait), donc plusieurs pieds de page et aussi plusieurs
tables des matières. Lorsque je mets à jour mes tables des matières, Word me
redemande plusieurs fois la valeur du signet, ce qui n'est pas satisfaisant.
Si par miracle vous connaissiez un remède à ce problème, ....

Bonjour !

'CHBH' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'CHBH' nous a écrit ...
[...]

Pas très clair :-p Rien ne vous interdit d'avoir un seul champ ASK
et plusieurs champs REF que ce soit dans des pieds de page ou ailleurs.
Je ne vois pas où est votre problème exactement.