champ calcul selon le nombre de page de l'etat

enfantlilia
Bonjour,
je suis en train de finir mon etat mais j'ai un champ rapport ( dans l'entete) qui est null si le nombre de page est 1 si non il prend la valeur du champ rapport1 (qui est la somme ([montant]) de la page 1
donc dans la page 2 j'aurai dans le champ rapport la valeur rapport1 de la page1 et rapport1 devient rapport1(de la page1)+somme([montant]) de la page 2
merci beaucoup pour votre aide, je ne trouve pas de solution

3stone
Salut,

enfantlilia wrote:
[...]

Tu peux t'inspirer de ceci :