Champ calculé dans Moss

3 réponses
Pascal
Nous voulons que le titre du document soit généré en "automatique". Le titre
serait de la forme XXX-YYY-ZZZ. XXX et YYY seraient déjà des colonnes (choix
dans une liste) et ZZZ est un numéro incrémental lié au choix de XXX-YYY.

1) Comment générer ce numéro ?
2) Comment faire pour que le titre ne soit pas modifiable par la suite ?

Merci par avance
--
Pascal

3 réponses

Vincent Isoz
Faut passer par du développenent.
Etienne Legendre
Bonjour

C'est faisable avec simple workflow de WSS
Par contre, on arrive au limites ici des newsgroups car l'expliquer
prendrait un bon moment.

EtienneL

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Nous voulons que le titre du document soit généré en "automatique". Le
titre
serait de la forme XXX-YYY-ZZZ. XXX et YYY seraient déjà des colonnes
(choix
dans une liste) et ZZZ est un numéro incrémental lié au choix de XXX-YYY.

1) Comment générer ce numéro ?
2) Comment faire pour que le titre ne soit pas modifiable par la suite ?

Merci par avance
--
Pascal

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Effectivement, les WF sont une solution, mais il faut savoir s'en servir...

Pour La réunion du CLUB MOSS en Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
Bonjour

C'est faisable avec simple workflow de WSS
Par contre, on arrive au limites ici des newsgroups car l'expliquer
prendrait un bon moment.

EtienneL

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Nous voulons que le titre du document soit généré en "automatique". Le
titre
serait de la forme XXX-YYY-ZZZ. XXX et YYY seraient déjà des colonnes
(choix
dans une liste) et ZZZ est un numéro incrémental lié au choix de XXX-YYY.

1) Comment générer ce numéro ?
2) Comment faire pour que le titre ne soit pas modifiable par la suite ?

Merci par avance
--
Pascal