Champ calculé dans TCD

Le
René Delcourt
Experts du jour, bonjour!

Dans un TCD, est-il possible de créer un champ calculé dont la valeur dépend
du champ "données", donnée qui est recherchée verticalement dans une zone
nommée de 2 colonnes, décalée de 1 colonne dont le résultat apparaît dans le
champ calculé du TCD.
Pas facile à formuler!!!!
SI oui, merci de m'écrire comment faire.

--
René Delcourt
Daniel.C
[...]

Le #4975791
Mercu de t'intéresser à ce problème

http://cjoint.com/?kksDvOC8F8

René Delcourt

[...]

Le #4975621
Peux tu me dire où tu veux incorporer tes valeurs dans ton TCD (une
présentation du résultat sera la bienvenue)
Daniel
"René Delcourt"
[...]

Le #4974241
OK.
J'aimerais que la valeur 1000 soit dans les valeurs du TCD à côté de 78, 112
à côté de 2000...
Dans le fichier , 1000,2000,3000 ne font pas partie du TCD.
Merci pour ton investissement.
--
René

[...]

Le #4974121
Bonjour.
Regarde le classeur joint.
J'ai ajouté un nouveau champ à tes datas.
Daniel
"René Delcourt"

Le #4973201
Merci, Daniel,de me faire saliver.
Où est le fichier joint?
--
[...]

Le #4973011
Bonjour.
Toutes mes excuses.
http://cjoint.com/?knpyobItbP
Daniel
"René Delcourt"
[...]

Le #4982321
Me voici de retour de vacances avec cette bonne nouvelle.
Merci
Il faut quand même passer par les data pour exploiter les données en TCD.
J'espérais toutefois pouvoir y arriver en utilisant un élément ou un champ
calculé...mais cela me va très bien!
--
René Delcourt

Bonjour.