Champ calculé

Le
Marie
Bonjour tous
Est il possible dans un champ calcul, que si le total dpasse
35, je souhaiterais voir apparaitre mon rsultt au maximum 35
heures.
Merci beaucoup
Pierre CFI
dans la req, tu fais un champ
Le temps : VraiFaux([Champ1] + [Champ2] > 35 ; 35 ; [Champ1] + [Champ2] )

--
Pierre CFI

"Marie"
Bonjour à tous
Est il possible dans un champ calculé, que si le total dépasse
35, je souhaiterais voir apparaitre mon résultât au maximum à 35
heures.
Merci beaucoup
Administrateur
Le #18116321
Merci pierre, j'ai bien pensé que ça pouvais être la formule "VraiFaux" mais
je ne sais pas bien la formuler, ça parais si simple quant on voit la
réponse
A + et bravo pour la rapidité de ta réponse qui arrive bien.

"Pierre CFI" news:
Bonjour