Champ calculé

Le
Marie
Bonjour à tous
Est il possible dans un champ calculé, que si le total dépasse
35, je souhaiterais voir apparaitre mon résultât au maximum à 35
heures.
Merci beaucoup
Pierre CFI
dans la req, tu fais un champ
Le temps : VraiFaux([Champ1] + [Champ2] > 35 ; 35 ; [Champ1] + [Champ2] )

--
Pierre CFI

[...]
Administrateur
Le #18116321
Merci pierre, j'ai bien pensé que ça pouvais être la formule "VraiFaux" mais
je ne sais pas bien la formuler, ça parais si simple quant on voit la
réponse
A + et bravo pour la rapidité de ta réponse qui arrive bien.

"Pierre CFI" news:
Bonjour