Champ calculé

Marie
Bonjour =E0 tous
Est il possible dans un champ calcul=E9, que si le total d=E9passe
35, je souhaiterais voir apparaitre mon r=E9sult=E2t au maximum =E0 35
heures.
Merci beaucoup

Pierre CFI
Bonjour
dans la req, tu fais un champ
Le temps : VraiFaux([Champ1] + [Champ2] > 35 ; 35 ; [Champ1] + [Champ2] )

--
Pierre CFI

"Marie" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Est il possible dans un champ calculé, que si le total dépasse
35, je souhaiterais voir apparaitre mon résultât au maximum à 35
heures.
Merci beaucoup
Administrateur
Merci pierre, j'ai bien pensé que ça pouvais être la formule "VraiFaux" mais
je ne sais pas bien la formuler, ça parais si simple quant on voit la
réponse
A + et bravo pour la rapidité de ta réponse qui arrive bien.