champ calculé

Le
Patrick L
Bonjour
J'ai un petit souci sur un tableau croisé dynamique:
Je voudrai ajouter un champ calculé qui fait la division du champ Somme des
temps / Nbre de P comme a peu près ce tableau:
Date Somme de Tps Nbre de P Champ calculé(
résultat de la division)
janv 8 2
4

Comment dois je procéder pour créer ce champ ? je vois que je le nomme ,
mais dans la formule que dois je inscrire
car je vois les champs des donnes mais pas Somme de Tps ..
Merci de votre aide
Patrick
DanielCo
Essaie :
=Tps/P
Cordialement.
Daniel

Patrick L a écrit
Bonjour
J'ai un petit souci sur un tableau croisé dynamique:
Je voudrai ajouter un champ calculé qui fait la division du champ Somme des
temps / Nbre de P comme a peu près ce tableau:
Date Somme de Tps Nbre de P Champ calculé(