Champ calculé formulaire ne va pas dans table

dan2
Bonjour

j'ai un soucis avec un champ calculé de formulaire (concatenation de texte).

Je n'arrive pas a mettre sa valeur dans la table ?

Comment faire ?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Il faut indiquer le nom du champ de la table dans le source contrôle pour
que le champ soit lu et écrit dans la table. Un champ calculé dans le source
contrôle ne peut pas être mis automatiquement dans la table, mais il faut
passer par le code vba.
dans ton cas, un champ de textes concaténé ne doit pas être placé dans la
table, mais concaténé à chaque utilisation, sinon comment vas-tu mettre à
jour ce champ.

--
@+
Raymond Access MVP

"dan2" a écrit dans le message de
[...]

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\) Enlever le s à infos pour me contacter par mail
Bonjour,

Un champ calculé (qui commence par =) est, par définition calculé. Il ne
peut donc pas être ataché à un champ de table.

Il taut passer par un champ tampon et remplir ce dernier par code...

@+

LJ