champ dans un formulaire dépendant d'une table

marc.dufresne
bonjour à tous
dans un formulaire j'ai un champ "code entité" qui ne peut pas être nimporte
lequel je veux que la saisie de ce code soit valide que s'il appartient à la
liste des codes entités que je retrouve dans une autre table "adresse
centre" comment faire ?? où inscrire le code??
merci à tous

3stone
Salut,

"marc.dufresne"
> [...]
| liste des codes entités que je retrouve dans une autre table "adresse
| centre" comment faire ?? où inscrire le code??

Puisque les données existent dans la table "adresse centre"...
pourquoi ne présente tu pas une liste déroulante ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
marc.dufresne
bonjour
j'ai essayé de mettre une liste déroulante dans le formulaire et lorsque je
choisit la table adresse des centre le champ nom du centre j'ai un message
"assistant de liste: la classe ne gère pas Automation ou l'interface
attendue"

Salut,

"marc.dufresne"
> [...]

Puisque les données existent dans la table "adresse centre"...
pourquoi ne présente tu pas une liste déroulante ?

3stone
Salut,

"marc.dufresne"
> [...]
| choisit la table adresse des centre le champ nom du centre j'ai un message
| "assistant de liste: la classe ne gère pas Automation ou l'interface

Tu dois avoir un problème de références...

Regarde s'il n'y en a pas de "manquante"
(ouvrir un module, puis menu Outils, Références"

et régistre la DAO360.dll

regsvr32 "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAOdao360.dll"