Champ de fusion de type date

Eric
Bonjour,
Je dispose d'un tableau Excel avec des colonnes contenant des données
classiques : texte et date.
Chaque ligne de mon tableau correspond à un individu.
Pour obtenir une fiche par individu, je fais du Publipostage de Excel dans
Word.
Ca marche bien sauf que pour les champs dates, je les retrouve au format US
du type MM/JJ/AAAA alors que dans Excel elle sont saisies du type
JJ/MM/AAAA.
Dans Excel, je choisi le bon format et dans Word, je ne vois pas trop ce que
je peux faire de plus : Excel et Word sont des versions françaises et le
format de la date de mon PC est bien configurée (paramètres régionaux). Je
suis sous XP en francais.
J'ai essayé tous les formats possibles dans Exel mais rien n'y fait !
Ce qui est curieux c'est que si le jour est supérieur 12, le format ne
change pas : ça doit lui procurer une erreur lorsque 'il essaye de passer le
jour en mois.
Je suis très embêté, merci par avance de bien vouloir m'aider.

Cordialement,
Eric

Eric
Je rajouterai que l'utilisation de Commutateurs Date ne changent rien au
problème.
Quelque soit le commutateur utilisé, Word essaye toujours de transformer la
date ... ou alors il y a une astuce ?

Eric

"Eric" a écrit dans le message de
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Eric' nous a écrit ...
Ca marche bien sauf que pour les champs dates, je les retrouve au format US
du type MM/JJ/AAAA

Xème répétition : OLEDB gère les dates à l'américaine
- Cochez dans Outils / Options / Général /
Confirmation des conversions lors de l'ouverture
- Changez l'accès aux données : DDE par exemple

Anacoluthe
« La répétition fait la réputation. »
- Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET

Eric
Heu ! Question bête, on fait comment pour changer l'accès aux données ?

Eric

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Eric' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour ! ( crosspost ôté )

'Eric' nous a écrit ...
Heu ! Question bête, on fait comment pour changer l'accès aux données ?

Une fois l'option cochée, Word va vous demander par quel moyen
vous comptez accéder à vos données. Recommencez vos étapes de
publipostage : selon votre version c'est à l'étape 2 sur 3
ou à l'étape 3 sur 6 de la fusion.

Anacoluthe
« Toute accession à une haute fonction
emprunte un escalier tortueux. »