CHAMP

Le
lamarmotte613
Bonjour
J'ai créé un document, je voudrais créer des champs pour qu'a l'ouverture
du document automatiquement l'invite me demande de remplir les champs
Noms
Adresse
Adresse2
Boîte postal
Code postal, ville
Et que les champs se mettent à jours

Ces champs apparaissent 3 fois dans les documents, je sais que je dois
employer le champ "demander" et "renvoi"

Peut-on m'aider

Merci d'avance
Circé
Le #1845442
Bonjour lamarmotte613,

Voici de quoi t'éclairer :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg—

Circé
http://faqword.free.fr

lamarmotte613 a exposé le 24/03/2008 :
[...]

Le #1855518
Merci bien je vais appliquer ta solution
Encore une fois merci
"Circé"