Champ FILL IN

Bigou
Bonjour,

Ya-t-il un moyen de mettre des champs FILL IN et qu'il me pose les questions
uniquement à la création du nouveau document (et non pas à chaque fois que je
fais un aperçu avant impression par exemple) ? J'ai essayé avec CTRL+F11, ça
fonctionne mais evidemement ça ne pose non plus pas les questions à
l'ouverture...
Je travaille sur Word2003
Merci d'avance

Circé
Bonjour Bigou,

Le champ FILLIN te pose la question à l'aperçu avant impression, parce
que l'option "Mettre les champs à jour à l'impression est cochée (Menu
Outils, Options, Impressionh).

Circé
http://faqword.free.fr

Bigou avait énoncé :
[...]

Bigou
Merci pour ta réponse
J'ai vérifié, l'option dont tu parles n'est pas cochée!! Si ça peut aider à
mieux comprendre ce qu'il se passe, quand je clique sur aperçu avant
impression ça me pose 2 fois de suite les mêmes questions...

[...]

Circé
Bigou a couché sur son écran :
[...]

Ctrl+F11 verrouille les champs... Donc, effectivement ce n'est peut
être pas ce que tu veux !! ;)

As-tu vérifié que les champs ne sont pas insérés deux fois. Dans le
doute, vérifie en appuyant sur Alt+F9 pour afficher les champs.

Ton document est-il un modèle ? Ou un document de fusion ?

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Bigou' nous a écrit ...
Si ça peut aider à
mieux comprendre ce qu'il se passe, quand je clique sur aperçu avant
impression ça me pose 2 fois de suite les mêmes questions...

Vous nous avez probablement caché (!) que votre champ FILLIN
est dans un en-tête ou dans un pied de page (ett/pdp) ...
C'est pas bien ça - je veux dire le FILLIN dans un ett/pdp -
mieux vaut alors à la rigueur un champ ASK dans le corps de texte
avec un champ REF au signet du ASK en ett/pdp

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Plus le champ de la pensée s'élargit,
plus la patience et la tolérance augmentent. »
- Ostad ELAHI

Bigou
Bonjour,
MErci pour vos réponses.
Désolé, je réponds un peu tard!

Circé: J'ai vérifé mais pas de doublon, ça me fait ça uniquement quand je
met aperçu avant impression et non pas à la création du document ou à la
fermeture de l'aperçu avant impression! Et il s'agit d'un modèle!

Anacoluthe: Effectivement j'avais omis le fait que mes champs se trouvaient
en en-tête et pied de page...Je vais voir ce que ta solution donne dès que
mon travail me le permettra.

Bonne journée