Champ de formulaire auto-complété

rom1
Bonjour,

Sur une base Access que je tente de maintenir, j'aimerais ajouter une
fonctionnalité que j'ai vu sur un autre projet.
Quand on rempli un champ dans un formulaire, la saisie s'auto-complète en
fonction des premier caractères qu'on tape.
Quelqu'un sait comment reproduire ça ?

Merci d'avance.
Romain

Le meruvien
A ma conaissance il n'y a qu'une liste deroulante, basée sur une tables, dès
que tu tape la 1er lettre, elle affiche le 1er mot de la liste qui commence
par cette lettre, et ainssi de suite avec la 2eme lettre etc..

fokfsl$a1k$