Champ de formulaire

1 réponse
Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Je désire créer un formulaire, jusque là pas de pb; En revanche, je
souhaiterais que la longueur du champs (la partie grise) fasse exactement la
longueur de la place qui lui est attribuée et que lors de la saisie, on ne
pisse pas dépasser cette zone.
Question subsidiaire, est-il possible de faire un champ de formulaire sur
plusieurs ligne ?
Merci
Lulu

1 réponse

Circé
Bonjour Lulu la Nantaise,

Lulu la Nantaise avait écrit le 22/03/2007 :
Bonjour à toutes et à tous,
Je désire créer un formulaire, jusque là pas de pb; En revanche, je
souhaiterais que la longueur du champs (la partie grise) fasse exactement la
longueur de la place qui lui est attribuée et que lors de la saisie, on ne
pisse pas dépasser cette zone.

Tu peux une longueur maximale à ton champ de formulaire, mais pas une
minimale : double clic sur le champ : Longueur maximale.
Par contre, si tu parles du champ grisé et non encore rempli, il
restera petit, à moins d'y mettre un texte par défaut.

Question subsidiaire, est-il possible de faire un champ de formulaire sur
plusieurs ligne ?

Un champ de formulaire peut tenir sur plusieurs lignes, mais je ne vois
pas trop où tu veux en venir...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci
Lulu