Champ HTML toujours

Le
axxisii Hors ligne
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer qu'aucun évènement souris ne soit pris en compte sur un champ HTML (style clic gauche, clic droit, double clic etc) définis par Windev par défaut ?

Merci par avance, Chris
Roumégou Eric
Le #24108301
axxisii a exprimé avec précision :
[...]

Bonsoir,
le principe d'un champs html est d'être mis tel que par Webdev sans
autre interaction.

C'est donc à toi de coder "à l'os" le contenu de ce champs HTML
incluant les actions onclick, on hover etc ..;

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

oups ! mal lu