Champ hyperlien avec plusieurs adresses internet

1 réponse
Alain
Bonjour,
est-il possible d'avoir un Champ de type hyperlien dans lequel on pourrait
encoder plusieurs adresses internet, et sensuite cliquer sur celle qui nous
intérresse?
merci.

1 réponse

Tisane
Bonjour Alain,

est-il possible d'avoir un Champ de type hyperlien dans lequel on pourrait
encoder plusieurs adresses internet, et sensuite cliquer sur celle qui
nous
intérresse?

Un champ = une donnée
Tu dois donc créer un champ pour chaque lien ou, si tu ne te donnes pas une
limite, mettre les liens dans une table séparée afin d'ajouter autant de
liens que tu veux pour un même contact avec une liaison de 1 à plusieurs. A
moins qu'on puisse faire quelque chose par programmation ou par un outil
complémentaire.

Toutefois, si tu utilises Access 2007, tu peux placer tes liens dans un
champ de type Mémo pour lequel tu choisis le format de texte "Texte enrichi"
(format html). Dans ce cas tu pourras mettre autant de liens que tu veux
dans le même champ. Je dois reconnaître que cela simplifie bien le choses
;-)

--
Tisane