champ InclureImage

Le
Martine
Bonjour

J'ai un petit problème dans l'insertion du champ InclureImage. Mon code est
le suivant {IF{MERGEFIELD
"nom"}="TOTO"{INCLUDEPICTURE"image2.jpg"d*MERGEFORMAT}" "}
Sur mon poste aucun problème lors de la fusion, par contre sur celui de ma
collègue un cadre s'affiche à la place de l'image, sur le poste d'un autre
collègue un cadre avec une croix dans l'angle haut gauche et toujours pas
l'image.
J'ai regardé toutes les options de word
Merci pour votre aide
Anacoluthe
Le #1586762
Bonjour !

'Martine' nous a écrit ...
[...]

Dans le document de fusion faites Alt+F9 pour vérifier la présence
des champs INCLUDEPICTURE et surtout les chemins des images.
Refaites Alt+F9 et mettez les champs à jour : Ctrl+A F9
Si les images sont bien là où pointent les champs et si les options
d'affichage des images sont Ok, les images doivent s'afficher.

Anacoluthe
« L'image ne peut être étudiée que par l'image. »
- Gaston BACHELARD