Champ limité à liste

Le
Laurent DUB
Bonjour,
Dans un formulaire continu,
j'ai 2 champs listes champ_1;champ_2 (tous les 2 limités à liste)
le 2ème champ dépend du choix du premier.

j'ai donc changé dans l'événement before update du champ_1
la liste du champ2 (rowsource).

j'obtiens donc ce que je souhaite.

Seulement, en se baladant dans les enregistrements du formulaire,
on retrouve des blancs dans le champ_2 (normal pour moi) mais celà pertube
les employés qui sont tous "perdus".
Existe t-il une parade ?
Cordialement
Lr Db
Thierry (ze Titi)
Le #6388881
Bonjour Laurent,

Tout dépend de la façon dont tu construis ton RowSource. Si tu fais un
rowsource avec une requête SQL, tu peux ajouter un critère du style
WHERE tonChamp IS NOT NULL

Message du lundi 08/10/2007

--
Cordialement,