Champ mail dans Contacts

Le
Bernard
Bonjour,
Outlook 2007 : Comment insérer un champ dans la liste des contatcs
comportant l'adresse mail de chaque contact.
Je n'ai pas trouvé cela dans les intitulés des champs disponibles.
Ou alors comment créer ce champ.
Merci beaucoup.

Bernard
abigael
Le #17534881
bonjour,
je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème ?
mais voici ce que j'ai compris :
tu affiches tes contacts
puis tu cliques avec le bouton droit sur la barre grise des champs "nom
complet, entreprise, ...."
tu sélectionnes "sélecteur de champs"
puis à la place de "champs souvent utilisés" choisir "champs message
électronique"
glisser "adresse de messagerie" dans la barre des champs

Abigael