un champ modifiable pour mes mails

Le
Ghislain
Bonjour,

Je voudrais pouvoir ajouter un champ à tous mes mails sortants/entrants dans
lequel je pourrais mettre, à ma discrétion, un n° de courrier.

Par exemple pour mon client "17", j'ajouterai (manuellement), le nombre "17"
dans ce champ et retrouverai ainsi , via une recherche par "17", tous les
courriers y relatifs.

Est-ce possible?

Merci

Ghislain
Oliv'
Le #327294
[...]

Pourquoi ne pas l'indiquer simplement dans le sujet [17] au début ou à la
fin ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Ghislain
Le #327158
Hep Oliv,

Pcq je ne peux modifier le sujet d'un mail entrant en y ajoutant "17", ni
non plus changer mon "17" de mon mail envoyé si un jour je veux changer 17 en
un autre nombre.

Merci

Gh.

[...]

Fabrice N.
Le #327153
Bonjour Ghislain,

Tous les messages émis et reçu sont modifiables.
Quand ton message est ouvert, tu vas dans édition Modifier le message.
Une fois les modifications effectuées, n'oublie pas de répondre oui à
la demande d'enregistrement en fermant ton message.

Sinon, il y a d'autres solutions.
1) Tu peux par exemple assigner une catégorie aux messages avec comme
nom le nombre que tu veux. Ensuite une recher de cette catégorie
affiche tous les messages correspondant, voir même les RDV si tu veux.
2 ) Tu peux rattacher le mail au contact concerné et ainsi visualiser
tous les mails avexc l'onglet activité de la fiche contact.

[...]

Le #327150
Merci Fabrice. Tes 2 solutions marchent. Je les essaye et verrai laquelle me
sera la meilleure.

Gh.