champ Owner et Owner_sid de la table sysdtspackages de la base m

caro
Bonjour,

Dans mon serveur SQL les lots DTS ont comme propriétaire des users Windows.
On retrouve ces mêmes propriétaires dans le champ Owner la table
sysdtspackages de la base msbd. Par contre le champ Owner_sid amène lui un
utilisateur du type connection SQL serveur. Lors de la gestion de la
sécurité des lots (modification et supression) c'est le user de Owner_sid
qui est a priori pris en compte.
Ma question est la suivante :
Peut on lorsqu'on est sur un lot DTS avoir accès à cet Owner_sid car des
utilisateurs sont bloqués pour la modification ou la supression de lots sans
pouvoir connaître le véritable propriétaire du lot.

Merci d'avance

Caroline

Med Bouchenafa
Google sp_reassign_dtspackageowner