Champ personnalisé Number à NC

1 réponse
Nicole
Bonjour,
je me permets de vous contacter, car je voudrais laisser un champ
personnalisé de type Number à blanc ou le mettre à NC, quand il n'est pas
calculé par mon programme VBA.
Pouvez-vous me donner une solution? S'il s'agit d'une technique manuelle,
j'essaierai d'avoir le code vBA correspondant grâce à l'enregistreur de
macro.
Merci pour votre aide toujours si utile.
--
Nicole
Chef de projet - développeur

1 réponse

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Il faudra utiliser un champ texte plutôt qu'un champ Number.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
http://users.online.be/prom-ade
"Nicole" wrote in message
news:
Bonjour,
je me permets de vous contacter, car je voudrais laisser un champ
personnalisé de type Number à blanc ou le mettre à NC, quand il n'est pas
calculé par mon programme VBA.
Pouvez-vous me donner une solution? S'il s'agit d'une technique manuelle,
j'essaierai d'avoir le code vBA correspondant grâce à l'enregistreur de
macro.
Merci pour votre aide toujours si utile.
--
Nicole
Chef de projet - développeur