champ propriétés dans word 2000

Alain57
Bonjour,

je souhaite remplir en automatique les champs Propri=E9t=E9 d'un document
word. Mon id=E9e est de cr=E9=E9 un boite de dialogue pour saisir ces
donn=E9es et qui sont aussi utilis=E9es dans un document word
/formulaire.
Exemple : sujet, titre etc...
J'ai eu fait =E7a dans word 2 mais depuis ma m=E9moire a flanch=E9 !

Merci pour la ou les r=E9ponses.

Anacoluthe
Bonjour !

'Alain57' nous a écrit ...
je souhaite remplir en automatique les champs Propriété d'un document
word. Mon idée est de créé un boite de dialogue pour saisir ces
données et qui sont aussi utilisées dans un document word
/formulaire.
Exemple : sujet, titre etc...
J'ai eu fait ça dans word 2 mais depuis ma mémoire a flanché !

La boîte est toute faite : cocher
Outils / Options / Enregistrement / Demander les propriétés du document

Anacoluthe
« L'esprit de propriété double la force de l'homme. »
- VOLTAIRE

Alain57
Bonjour,

merci pour cette réponse. En suivant vos conseils je souhaite alors
transférer ces informations dans le corps de mon document par
transfert de variables sur des signets, par exemple.

Mon idée est de faire une macro. Celle-ci demandent à l'utilisateur
des informations. Certaines sont pour Propriétés d'autres pour le
corps du document. C'est pour ça que l'ai besoin de savoir comment je
peux transférer des informations d'une boite de dialogue vers les
champs de Propriété.
Je suis peut-être brouillon dans mon explication, en tout cas merci
pour votre réponse et le temps passé.
Alain

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Alain57' nous a écrit ...
je souhaite alors transférer ces informations dans le corps de mon document
Mon idée est de faire une macro.

Pourquoi macro ? Toutes les propriétés d'un document s'insèrent
si facilement dans ce dernier à l'aide de champs...