Champ "Récapitulation de l'avancement"

Vincent Capitaine
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la formule de calcul de ce champ
"Récapitulation de l'avancement", seul champ disponible dans le Centre de
Projets de Project Web Access pour indiquer l'avancement du projet dans la
partie graphique (Gantt) ? Très difficile de l'expliquer, car parfois le %
achevé et le % travail achevé peut être faible (aux alentours de 20 %) alors
qu'au niveau du Gantt l'avancement semble de 60%.

Merci pour votre aide !

Gérard Ducouret
Bonjour,
A priori, c'est le ratio entre la somme des durées "réelles" (consommées) et
la somme des durées prévues (pour l'ensemble des tâches élémentaires)

Gérard Ducouret.

"Vincent Capitaine" a écrit
dans le message de news: