Champ de RECHERCHE

Le
Bernard
Bonjour Amis Pro d'Access
Sous A2K avec table T - Films et Formulaire F - VPF, je voudrai
rechercher dans un champ texte (mis sur mon formulaire) le ou les noms
du champ Film_Titre Afin de ne pas avoir à chercher sur les 3 000
enregistrements

La fonction RechDom ou DLookUp me semble nécessaire, mais suis Nul en
VBA à propos de Nul, j'aimerai avoir un texte box qui me dise que le
mot recherché n'existe pas au cas ou je me trompe

Qui peut me donner le code ou un exemple adaptable à mon cas.
Merci à tous et surtout à celui qui m'aidera.
Bernard
Bernard
Le #23626811
Le 02/08/2011 23:41, Bernard a écrit :
[...]

Merci à tous ceux qui mon lu... Mon champ fonctionne à merveille... Dur
dur pour moi qui ne fait que du copier/coller en VBA. Je ne comprend pas
tout ce que je fais, mais cela fonctionne...
Bonne semaine à tous.
Bernard