Champ de saisie dans la cherche finder disparu

Nina Popravka
Me semble avoir déjà vu le cas cité, en plus...
Quand on demande une recherche, on tombe sur ça :
http://cjoint.com/?gEmxwgKvtZ
Plus de champ de saisie... que dalle...
10.3.9.
Merci :-)
--
Nina

jperrocheau
Nina Popravka wrote:

Me semble avoir déjà vu le cas cité, en plus...

Allez dans le menu du Finder "Customize Toolbar..." pour retrouver le
champ de saisie.

Quand on demande une recherche, on tombe sur ça :
http://cjoint.com/?gEmxwgKvtZ Plus de champ de saisie... que dalle...
10.3.9.

Ben oui, et dans les pop-up menus que vois-tu ?, et les boutons - et +
ils servent à quoi ?

Merci :-)

Alors Nina, perdue dans un verre d'eau ;->>>>>>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Nina Popravka
On Sat, 30 Jun 2007 14:26:32 +0200,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Allez dans le menu du Finder "Customize Toolbar..." pour retrouver le
champ de saisie.
Gni ???? Oussa "Customize toolbar" ???

Ben oui, et dans les pop-up menus que vois-tu ?, et les boutons - et +
ils servent à quoi ?
Ben le pop up en face de rechercher il permet de dire où c'est qu'on

cherche et les plus et les moins ça permet de rajouter des critères,
pourquoi ? :-))))
Moi je voudrais dire *koi* je cherche...

Alors Nina, perdue dans un verre d'eau ;->>>>>>
Abavi, 5 macs autour de moi, je commence à etre agacée, tu

comprends...
--
Nina

Nina Popravka
On Sat, 30 Jun 2007 14:41:08 +0200, Nina Popravka
wrote:

Moi je voudrais dire *koi* je cherche..

Oui bon, OK...
Mouarfffff.
On va dire que c'est le pote qui est tellement nul qu'il m'a
embrouillée :-))))))
--
Nina

kurtz le pirate
In article ,
Nina Popravka wrote:

[...]

?? suivant ta copie d'écran, les critères choisis de nécessitent pas
saisie. si par exemple, dans le premier critère tu change "date de
création" par "nom", le champ de saisie appraraît :))

--
klp

Nina Popravka
On Sat, 30 Jun 2007 16:17:36 +0200, (Xavier) wrote:

Pour ça, SpotLaser est tellement mieux ...

En fait, j'ai fini par m'apercevoir que j'avais oublié à quoi
ressemblait la fenêtre de recherche de Panther.
Et comme finalement Spotlight a une interface beaucoup plus proche de
celle Win, j'avais définitivement zappé :-))))))
--
Nina