Champ spécial

macdoum
Bonjour.

Dans un rapport, je voudrait mettre un champ qui lorsqu'on utilise
l'=E9tat, une bo=EEte de dialogue nous demande une information et cette
information appara=EEtrait sur l'=E9tat.

Merci,

3stone
Salut,

"macdoum"
Dans un rapport, je voudrait mettre un champ qui lorsqu'on utilise
l'état, une boîte de dialogue nous demande une information et cette
information apparaîtrait sur l'état.
___

Dans la requête source de l'état, tu crées un champ calculé, comme
par exemple :

Commentaire: [Quel est votre commentaire ?]

et dans l'état, tu crées une zone de texte indépendante
à laquelle tu donnes comme source

=Commentaire

--
A+