champ status

ivanoe
salut,

voila j'ai créé mes taches dans msproject. J'ai deux champ a coté : status &
%completer.

quand le champ pourcentage completer est à 0% le champ status est rouge
en revanche quand je met 75% dans le champ completer le champ status ne
change pas et reste rouge !

normallement le status devrait changer si je ne me trompe pas. Peut etre que
les deux champs ne sont pas en correlation?
merci par avance,

Vincent Isoz
Bonjour,

Si vous parlez des indicateurs de status c'est normal. Il leur faut
connaître la date de statut du projet et vous devez donc définir cette
dernière via le menu Projet/Information sur le projet.

Voilà voilà