Champ texte contenant des résultats de condition

1 réponse
lylo
Bonjour,

Je voudrais v=E9rifier la taille et la date de 7 fichiers. Pour cela
j'utilise les fonctions FileLen et FileDateTime. Je voudrais afficher
le r=E9sultat dans un formulaire (avec une condition par fonction : si
le fichier est inf=E9rieure =E0 telle taille, alors signale le moi, si le
fichier =E0 une date inf=E9rieure =E0 aujourd'hui, signale le aussi.)

Mon probl=E8me est en fait que je ne sais pas comment afficher cela. Si
je cr=E9e un controle par resultat (un controle pour la taille du 1er
fichier, puis pour sa date etc) , cela fait 14 controles (visibles ou
non selon le resultat), cela est assez lourd et pas tr=E8s joli =E0 la
fin sur le formulaire, m=EAme si la plupart sont invisibles. L'id=E9e
serait de tout concatener dans un seul champ texte mais je ne sais
comment faire=20

Une id=E9e ?

merci

lylo

1 réponse

Luiz Cláudio C. V. Rocha
Vous pouvez créer un listbox et le remplir de liste de valeur:

Private Sub Command1_Click()
Me.List1.RowSourceType = "Value list"
Me.List1.ColumnCount = 2
Me.List1.RowSource = "File 1;30/5/2006;File 2; 2/7/2006; File 3; 15/7/2006"
End Sub
--
Luiz Cláudio C. V. Rocha
Coordenador de Projetos FórumAccess
São Paulo - Brasil
MVP Office
http://www.msmvps.com/officedev

"lylo" wrote:

Bonjour,

Je voudrais vérifier la taille et la date de 7 fichiers. Pour cela
j'utilise les fonctions FileLen et FileDateTime. Je voudrais afficher
le résultat dans un formulaire (avec une condition par fonction : si
le fichier est inférieure à telle taille, alors signale le moi, si le
fichier à une date inférieure à aujourd'hui, signale le aussi.)

Mon problème est en fait que je ne sais pas comment afficher cela. Si
je crée un controle par resultat (un controle pour la taille du 1er
fichier, puis pour sa date etc) , cela fait 14 controles (visibles ou
non selon le resultat), cela est assez lourd et pas très joli à la
fin sur le formulaire, même si la plupart sont invisibles. L'idée
serait de tout concatener dans un seul champ texte mais je ne sais
comment faire

Une idée ?

merci

lylo