champ texte sous condiino dans etat

2 réponses
Dolten Altgor
Bonjour à tous,

J'ai besoin de créer un champ dans un état, qui affiche une phrase si un
champ d'une table donnée n'est pas égal à zéro, mais je n'y arrive
pas....j'ai créé une zone de texte mais je ne vois comment insérer mon code.

Merci de votre aide,

2 réponses

Tisane
Bonjour Dolten Altgor,

J'ai besoin de créer un champ dans un état, qui affiche une phrase si
un champ d'une table donnée n'est pas égal à zéro, mais je n'y arrive
pas....j'ai créé une zone de texte mais je ne vois comment insérer
mon code.

Réponse donnée dans ton message "champ dans etat selon condition" de 19:33.

--
Tisane

Jean Pierre
Dans son message de news:457de9ea$0$25938$,
Dolten Altgor a gentiment écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de créer un champ dans un état, qui affiche une phrase si
un champ d'une table donnée n'est pas égal à zéro, mais je n'y arrive
pas....j'ai créé une zone de texte mais je ne vois comment insérer
mon code.
Merci de votre aide,

bjr