Champ utilisateur

Le
papagei
Bonjour

Dans ma table, je souhaiterai que soit enregistré par défaut le nom ou le
code de l'utilisateur dans un champ "utilisateur" (au même titre que la date
"maintenant()".
Quel code me permettrait cela ?
Je précise que nous travaillons en réseau, et donc à plusieurs sur la même
table.

Merci de votre aide

Sylvain
3stone
Le #16774551
Salut,

"papagei"
> [...]
| Quel code me permettrait cela ?
| Je précise que nous travaillons en réseau, et donc à plusieurs sur la même

Pas au niveau de la table, mais du formulaire :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pge

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Declare Function GetUserName Lib "advapi32.dll" Alias "GetUserNameA" (ByVal
lpbuffer As String, lpsize As Long) As Long
Function utilisateur() As String
Dim s As String, c As Long, d As Long
s = String(200, 0)
c = 199