Champagne !

X.Martin-Dupont
C'était aujourd'hui le verdict du Procès en injure et diffamation intenté
par Thiey Costes contre un nombre des usenautes les plus respectés sur les
Forum.

Et à part J-P Ney qui n'appartient pas à la catégorie précédente et n'est
pas passé à travers les goutes - faut dire qu'il n'est pas d'une très
grande finesse et a lourd passif en ces matières avec d'autres que Thierry
Costes.

Ceci étant précisé Toutes les autres personnes poursuivies par Thierry
Costes devant la XVII pour diffamation ou injure quand ce n'était pas les
deux ont été relaxées !

Jérome Lucas, Christophe raverdy ? THierry Fuch Patator, la petitedont le
nom m'échappe qui avait le malheur de répondre à une question sur la
défintion de IFF, Stéphane Catteau, bref tous ceux que nos deux
inséparables considèrent comme l'infâme leur ENNEMIS INIMES ... Et bien les
jugges ont fort logiquement estimé qu'ils ne s'étaient rendu coupable ni du
délit d'injure ni de celui de diffamation

Cerise sur le gâteau certains d'entre eux obtiennent mêmes des dommages &
Interêt ou des frais, les sommes ne sont pas énormes mais l'addition reste
significative...

Mon pronostique qui faisait tant rire madame Gobeaut s'est donc révélé
parfaitement exact :)

Et monsieur Costes ne pourra même pas faire appel de la décision en
question ! Ca c'est quand même un must.

Je prédis moultes gémissement sur le thème du déni de justice mais la fête
est finie et le roi est nu
--
xmd@zelohim.org
http://www.zelohim.org

1 2 3 4 5
Morokon
X.Martin-Dupont () vient de nous annoncer une excellente
nouvelle :

[...]
Et monsieur Costes ne pourra même pas faire appel de la décision en
question ! Ca c'est quand même un must.

Je prédis moultes gémissement sur le thème du déni de justice mais la
fête est finie et le roi est nu

Tant mieux. On va pouvoir passer à autre chose.
Et j'espère que Titi et sa rombière ont bien mal au cul. Adieu, veau,
vache,... camping ! Bonjour opprobre, déshonneur, DI !
MouhahaHAHAHAHAHAHAHA !
monsieurm
Morokon wrote:

> [...]

Et j'espère que Titi et sa rombière ont bien mal au cul. Adieu, veau,
vache,... camping ! Bonjour opprobre, déshonneur, DI !

T'inquiète pas pépère, ce n'est que le début, et certainement pas la fin
comme tu l'imagines. Martin-Dupont pourra te le confirmer d'ici quelques
mois. Reste à savoir s'il va s'en vanter, et j'en doute. :-)

--
Monsieur M
Morokon
Il se trouve que Monsieur M () a formulé :

[...]

Comment vous faites trop peur avec votre cagoule mitée !
Avec le mal de cul, vous allez quand même encore pouvoir faire du quad
?
monsieurm
Morokon wrote:

> [...]

Comment vous faites trop peur avec votre cagoule mitée !
Avec le mal de cul, vous allez quand même encore pouvoir faire du quad

Venant d'un cagoulé dont on sait qu'il est un antisémite notoire et un
membre du FN, vos propos me font sourire. :-)

Je note le remarquable silence de monsieur Martin-Dupont à l'annonce de
sa prochaine visite au TGI de Bastia. :-)

--
Monsieur M
X.Martin-Dupont
On Fri, 17 Sep 2010 16:26:40 +0200, Monsieur M wrote:

Je note le remarquable silence de monsieur Martin-Dupont à l'annonce de
sa prochaine visite au TGI de Bastia. :-)

Même pas peur :)

A vrais dire c'est un vrai plaisir de vous voir partir en vrille à la
moindre ligne que je poste ...

Sur ce je vous laisse à votre lit de douleur et à vos oursins votre
situation ne manque décidément pas de piquant ...
--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
Morokon
Le 17/09/2010, Monsieur M () a supposé :

[...]

Venant d'un psychopathe procédurier compulsif, je n'en crois pas un
mot.
Vous avez mal au cul, vous êtes en colère ; votre réaction
quasi-immédiate, ainsi que celle de mémère le démontrent et, pour ma
part, je trouve cela particulièrement jouissif.
Vous avez tellement emmerdé de monde depuis tant d'années, que ce
nouveau retour de bâton dans votre vilain museau n'est que justice.
Retournez donc à vos oursins, votre demi-mou et autre terrasse en teck
et faites vous oublier, c'est ce que vous avez de mieux à faire.
monsieurm
X.Martin-Dupont wrote:

On Fri, 17 Sep 2010 16:26:40 +0200, Monsieur M wrote:

> Je note le remarquable silence de monsieur Martin-Dupont à l'annonce de
> sa prochaine visite au TGI de Bastia. :-)

Même pas peur :)

Ah ça, tout le monde connaît votre grand courage physique. :-)

A vrais dire c'est un vrai plaisir de vous voir partir en vrille à la
moindre ligne que je poste ...

Moi je prie le ciel pour que l'avion qui amènera à Bastia le jour veniu
ne tombe pas en vrille. Faites moi signe, je viendrai vous chercher à
l'aéroport avec votre fan club.

Sur ce je vous laisse à votre lit de douleur et à vos oursins votre
situation ne manque décidément pas de piquant ...

Dites cher ami, je vois que vous bottez une fois de plus en touche .
Dites-nous comment allez vous pouvoir soulever l'exception de vérité
pour les messages que vous avez publiés en juin 2010 et dans lesquels
vous avez affirmé que la partie civile est mise en examen, voire plus,
dans une affaire de menaces de mort à l'encontre d'un magistrat ?
Avez-vous la preuve de ce que vous avanciez les 19 et 20 juin dernier ?

J'en doute, car selon mes sources la partie civile n'est même pas mise
en cause dans cette affaire.

Du coup, je doute que le président de la 17e vous apporte son
témoignage, sauf à vraiment vouloir foutre en l'air sa carrière en
maintenant que la partie civile était mise en examen le 18 juin 2010 (et
même aujourd'hui).

Surtout que si la partice civile vous a lu, cher XMD, je n'ai aucun
doute quant au fait que le président de la cour va faire l'objet d'une
enquête de la part de son Chef de Juridiction. Et donc de sanctions
disciplinaires s'il maintient les propos que vous lui avez attribués.
Quant aux sanctions pénales qu'il pourrait avoir à assumer, je ne sais
pas si c'est possible. Je me demande aussi si son impartialité ne serait
pas remise en cause s'il s'avérait qu'il a effectivement prononcé les
paroles diffamatoires que vous lui attribuez, sans preuve d'ailleurs, ce
qui pourrait avoir un effet particulièrement néfaste sur le jugement que
vous lui attribuez aujourd'hui (toujours sans preuve).

Mais l'essentiel est que vous puissiez, vous Xavier Martin-Dupont,
prouver tout cela devant la cour au TGI de Bastia le moment venu. Et
j'attends déjà votre compte-rendu ce jour là. :-)

A part ça je remarque que vous ne condamnez pas les propos de ce bon
Frédéric Bénavent. Pour vous, toutes les mères corses sont donc des
putes, monsieur Martin-Dupont ?

Je pose la question car votre réponse pourrait intéresser un nombre
certain de Corses (magistrtats et avocats compris) qui pourraient
assister à une éventuelle audience à laquelle vous même assisteriez.

Vous n'allez tout de même pas contredire le président de la 17e ? Si ?

A bientôt donc... en Corse.

PS : je transmets tous vos messages à tous les Corses que je connais, et
aussi ceux de messieurs Guillet et Bénavent.

--
Monsieur M
monsieurm
Morokon wrote:

> [...]
> membre du FN, vos propos me font sourire. :-)

Venant d'un psychopathe procédurier compulsif, je n'en crois pas un

Il es évident qu'un sociopathe comme vous, lache de surcroit, ne vas pas
avouer son antisémitisme et son appartenance à la mouvance faf.

[...]

J'ai mieux à faire et vous allez effectivement vous en rendre compte
personnellement. :-)))

--
Monsieur M
Morokon
Dans son message précédent, Monsieur M () a écrit :

J'ai mieux à faire et vous allez effectivement vous en rendre compte
personnellement. :-)))

Quand gros mytho en colère, lui toujours trépigner comme ça.
X.Martin-Dupont
On Fri, 17 Sep 2010 17:02:35 +0200, Monsieur M wrote:
[BIG SNIP Et si vous vous accrochiez au pinceau ...]
je n'ai aucun doute

[ SNIP AGAIN pendant que j'enlève l'échelle]
--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/