Champagne !

X.Martin-Dupont
C'était aujourd'hui le verdict du Procès en injure et diffamation intenté
par Thiey Costes contre un nombre des usenautes les plus respectés sur les
Forum.

Et à part J-P Ney qui n'appartient pas à la catégorie précédente et n'est
pas passé à travers les goutes - faut dire qu'il n'est pas d'une très
grande finesse et a lourd passif en ces matières avec d'autres que Thierry
Costes.

Ceci étant précisé Toutes les autres personnes poursuivies par Thierry
Costes devant la XVII pour diffamation ou injure quand ce n'était pas les
deux ont été relaxées !

Jérome Lucas, Christophe raverdy ? THierry Fuch Patator, la petitedont le
nom m'échappe qui avait le malheur de répondre à une question sur la
défintion de IFF, Guillet , et Bénévent ( pas sur de l'orthographe bref
tous ceux que nos deux inséparables considèrent comme l'infâme leur
ENNEMIS INIMES ... Et bien les juges ont fort logiquement estimé qu'ils
ne s'étaient rendu coupable ni du délit d'injure ni de celui de
diffamation.

Cerise sur le gâteau certains d'entre eux obtiennent mêmes des dommages &
Interêt ou des frais, les sommes ne sont pas énormes mais l'addition reste
significative...

Mon pronostique qui faisait tant rire madame Gobeaut s'est donc révélé
parfaitement exact :)

Et monsieur Costes ne pourra même pas faire appel de la décision en
question ! Ca c'est quand même un must.

Je prédis moultes gémissement sur le thème du déni de justice mais la fête
est finie et le roi est nu
--
xmd@zelohim.org
http://www.zelohim.org

1 2 3
X.Martin-Dupont

From: "X.Martin-Dupont"
Subject: Champagne !
Newsgroups: fr.misc.droit,france.corse
Date: Fri, 17 Sep 2010 15:17:13 +0200

[...]

UPDATE désolé pour avoir donné une fausse joie à monsieur Costes mais mon
agent au Tribunal m'a comme on dit "enduit" en erreur au sujet de JEAN PAUL
NEY. EN effet le tribunal a déclaré monsieur Costes irrecevable en son
action contre JEAN PAUL NEY !

j'ajoute qu'il ya encore un heureux élus pour la relaxe monsieur Caselegno

C'est donc un carton plein même NEY n'a pas été condamné !!!

C'est franchement la honte :))
--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
dmkgbt
X.Martin-Dupont wrote:

C'était aujourd'hui le verdict du Procès en injure et diffamation

C'était un jugement de Cour d'Assises pour qu'un "verdict"
soit prononcé ?

Thiey
goutes
ENNEMIS INIMES ...
pronostique
moultes gémissement

Calmez-vous ©
Dany Boonce
Bonjour,

X.Mar_tin-Du_po_nt news:1h1u3kmgzqvpm$.101oramxyn2vh$

| Je prédis moultes gémissement sur le thème du déni de justice mais
| la fête est finie et le roi est nu

Certes... Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, ça vaut tout
au plus un Champomy, hein.

Dites, au fait, tant qu'à le publier deux fois vous eussiez gagné à vous
relire un peu :-)))

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
Morokon
Dominique Gobeaut () a formulé ce vendredi :
X.Martin-Dupont wrote:

[...]

Et voilà quand même la mère Moi-je qui se sent obligée de pointer son
museau. Mais allez donc vous planquer sous les pierres, avec les
scorpions ! Vous vous êtes mis suffisamment minables comme ça, vous et
votre comparse psychotique.
X.Martin-Dupont
On Fri, 17 Sep 2010 15:32:57 +0200, X.Martin-Dupont wrote:

[...]

Et enfin l'addition

1000 euros au titre de 800-2
900 euros au titre de 472
500 euros au titre de 472

Total : 2400 euros

--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
monsieurm
X.Martin-Dupont wrote:

C'était aujourd'hui le verdict du Procès en injure et diffamation intenté

.../...
est finie et le roi est nu

Donc pour monsieur Xavier Martin-Dupont, le président de la 17ème
Chambre Correctionnelle (c'est quoi son nom, déjà ?) a validé
l'affirmation énoncée par Monsieur Frederic Bénavent alias Oderf alias
Fredo alias Freddie Sirocco, à savoir, je cite :

"les mères corses sont des putes. C'est bien connu."

Voilà qui devrait beaucoup plaire au Premier Magistrat de France, dont
les fils ainés seraient donc.. des fils de putes. :-D

Voilà qui devrait aussi plaire à toute la diaspora corse, à commencer
par les élus de l'Assemblée Territoriale. Sans oublier quelques
ministres et autres députés. :-)

Les mêmes apprendront que les Corses sont réellement ce que François
Guillet dit d'eux, puisque la justice approuve et valide les propos de
cet individu. Exemple :

"Intimidation, menace, pistolet mitrailleur, puis lance-roquettes, c'est
le droit corse. Dans le droit corse, il y a aussi la vendetta. Et comme
les Corses aiment bien le respect des traditions, ce serait leur faire
honneur que de s'y plier, et ce bien sûr, en toute "légalité" corse.
:-)"

Voici qui devrait beaucoup plaire à tous les Corses (y compris à ceux
résidant à Sautron (44) qui vont bientôt prendre connaissance de ces
propos.

PS : il se murmure dans le maquis que monsieur Xavier Martin-Dupont
ferait l'objet d'une plainte avec constitution de partie civile en Corse
pour diffamation. Et là, on verra bien si monsieur Martin-Dupont aura le
témoignage écrit du Président de la 17ème Chambre Correctionnelle pour
soulever l'exception de vérité quant à ses affirmations (voir le message
de monsieur XMD quand il prêtait à ce magistrat certains propos
particulièrement diffamatoires) :-)

--
Monsieur M
monsieurm
X.Martin-Dupont wrote:

> [...]
>
> j'ajoute qu'il ya encore un heureux élus pour la relaxe monsieur Caselegno
>
> C'est donc un carton plein même NEY n'a pas été condamné !!!

Et enfin l'addition

1000 euros au titre de 800-2
900 euros au titre de 472
500 euros au titre de 472

Total : 2400 euros

Et qui c'est qui va payer tout ça au final ? Hé bien c'est Xavier
Martin-Dupont qui va payer tout ça d'ici quelques mois, je le crains.
pour lui. (voir ses messages des 19 et 20 juin 2010).
:-)

Dites chez ami, vous n'oublierez pas de nous faire part de vos nouvelles
périgrinations judiciaires je l'espère. Et de vos séjours en Corse dans
les mois qui vont suivre.

Quant au président de la 17ème, je crains qu'à l'avenir il ne vous dise
pas vraiment merci pour vos messages. Ni madame le procureur, je le
crains aussi. :-)

--
Monsieur M
X.Martin-Dupont
On Fri, 17 Sep 2010 15:35:31 +0200, Dominique Gobeaut wrote:

X.Martin-Dupont wrote:

C'était aujourd'hui le verdict du Procès en injure et diffamation

C'était un jugement de Cour d'Assises pour qu'un "verdict"
soit prononcé ?

Faudra un jour nous expliquer ce que ces malheureuses drosophiles vous ont
fait. Dans le langage courant on peut parfaitement parler d'un verdict

Thiey
goutes
ENNEMIS INIMES ...
pronostique
moultes gémissement

Calmez-vous ©

Vous devriez plutôt prodiguer ce bon conseil à votre ami de coeur :) "qu'il
a si fragile" ...
--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
monsieurm
X.Martin-Dupont wrote:

> [...]

> Calmez-vous ©

Vous devriez plutôt prodiguer ce bon conseil à votre ami de coeur :) "qu'il

A propos, j'espère que vous n'allez pas pleurer si le président de la
17e vous refuse son témoignage, pourtant essentiel ?

--
Monsieur M
monsieurm
X.Martin-Dupont wrote:

C'était aujourd'hui le verdict du Procès en injure et diffamation intenté

.../...

Je vais bien évidemment faire suivre par courrier dés ce soir au
président de la 17e vos messages d'aujourd'hui et de juin dernier, ainsi
que tous ceux qui suivront, comme ceux de Morokon bien sûr.

Croyez-vous mon cher Martin-Dupont que le président va aimer ce que vous
avez dit sur lui ? :-)

--
Monsieur M
1 2 3