champagne & photomontage

Le
Setup.exe
Bonjour à tous

A la suite d'une discussion sur les "fake", un ami m'envoie cette photo
et m'assure que c'est une photo réelle. Au départ, je croyais à de
l'humour de sa part. Du coup j'ai parié le champagne en lui assurant
qu'à mes yeux il s'agit clairement d'un montage et même un montage
grossier. Qu'en pensez-vous ?

http://helvetunderground.free.fr/montage/boat.jpg
Questions / Réponses high-tech
René
Le #25929052
Recherche d'image sur google. Vrai. Est-ce moi qui boit le champagne?

René

http://www.youtube.com/watch?v=bUW0nDujVIc

"Setup.exe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52d139ad$0$3640$

[...]

jfc
Le #25929112
Le 11/01/2014 13:31, Setup.exe a écrit :
[...]

fake
vu l'angle du terrain, c'est plutôt le ciel que l'on devrait voir au
dessus des toits.
Arachide
Le #25932082

Il s'agit du Pasha Bulker: