Champion en s'amusant

Le
Guillaume Tello
Hello,

Quelqu'un aurait-il toute la série de ces disquettes éducatives qui
tournaient sous Win3.11? J'aimerai compléter ma collection!

Merci,

Guillaume.
Johan SANCHEZ CISC
Le #21907731
Hello,

Quelqu'un aurait-il toute la série de ces disquettes éducatives qui
tournaient sous Win3.11? J'aimerai compléter ma collection!

J'ai plusieurs cartons de logiciels éducatifs dont certains sur
dsk 5.25 faudra que je regarde si y a ca
Guillaume Tello
Le #21907721
"Johan SANCHEZ CISC"
[...]

Vivi! Ca serait sympa!

Guillaume.
bsch
Le #21907611
Guillaume Tello nous a raconté
(news:46dbea0b$0$5093$) :

Hello,

Quelqu'un aurait-il toute la série de ces disquettes éducatives qui
tournaient sous Win3.11? J'aimerai compléter ma collection!

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Pas grand chose ...
disquette 'programme' A et B
disquette 'jeux' 1

état inconnu, mais propres.

Si ça peut aider ...

--
Amicalement

Bernard
Guillaume Tello
Le #21907441
"bsch"
[...]

En fait j'ai jusqu'au numéro 5. Il me faudrait les 6 à 10!!!

Merci d'avoir cherché!

Guillaume.
Guyome
Le #21906531
Guillaume Tello a écrit :
Quelqu'un aurait-il toute la série de ces disquettes éducatives qui
tournaient sous Win3.11? J'aimerai compléter ma collection!

Bonjour.

Désolé, je n'ai que les disquettes programme A,B,C,D, et E ainsi que les
disquettes 1 à 37 ... ;-) Dispo au téléchargement (archive ZIP) ...=
Guyome
Le #21906521
Guillaume Tello a écrit :
Quelqu'un aurait-il toute la série de ces disquettes éducatives q ui
tournaient sous Win3.11? J'aimerai compléter ma collection!

En fait j'ai jusqu'au numéro 5. Il me faudrait les 6 à 10!!!

Bonjour/soir.

Désolé, je n'ai que les disquettes programme A,B,C,D, et E ainsi que les
disquettes 1 à 37 ... ;-) Dispo au téléchargement (archive ZIP) ...

Merci d'avoir cherché!

De rien.

Guillaume.

Guyome.
JCL
Le #21906231
"Guillaume Tello" 46dbea0b$0$5093$
[...]

Les versions cd tournent aussi sur 3.11

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Guillaume Tello a écrit :

> [...]

que les
disquettes 1 à 37 ... ;-) Dispo au téléchargement (archive

Salut, moi aussi je suis à la recherche de ces disquettes.

Pouvez-vous me les envoyer par mail ? Je n'ai besoin que des 10
premières...

Merci par avance.
favor Hors ligne
Le #22998851
Guillaume Tello a écrit le 03/09/2007 à 13h03 :
[...]

bonjour;je possède la collection entière CD + claseurs) que je vends 40 euros